Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 décembre 2012

Qui n'a pas encore son snood pour cet Hiver!!!

voici les deux derniers que je viens de finir qui sont pour Gishlaine , il reste un noir à venir.. le blanc est en mohair très vaporeux et le gris est en Mérinos/alpaga... donc si quelqu'un en veut encore pour noël je prends commande jusque vendredi soir après ça me parait juste avec l'envoi pour l'avoir juste le 24 décembre... A vous de jouer!!!!snood_blanc_002snood_blanc_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je mets jamais de vêtements blancs ca suffit au travail ou je suis de blanc vêtue ,mais alors là le blanc me plait bien il est splendide
R
Félicitations! Tu tricotes très bien! Raymonde
V
Très joli billet......j'aime beaucoup cette douceur.....bravo à toi......doux mercredi......
P
ça tricote chez Sophie!!!De belles réalisations pour affronter les grands froids avec élégance<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
S
La petite abeille butine dur dis donc,qu'est-ce que tu bosses !!! ca a l'air tout doux et avec le froid qu'il y a on doit apprécier.<br /> <br /> Bonne journée en espérant que ta santé est meilleure.Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité