Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
23 décembre 2012

Chantilly-pensée ou Chantilly- camel

snood_003snood_005Vous pensez à une recette de bûche ... en cette période c'est un peu normal.. mais non ce sont les deux derniers snoods que je viens de finir.. donc Marie si il y en a un qui te plait dis le moi sinon .. je vais encore en faire un chantilly- gris...

et biensur c'est ma fille qui sert de mannequin...

snood_001snood_002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël à ton joli mannequin! Raymonde
G
Très jolie ce petit mannequin ! Et les snood sont ravissants .Joyeux Noël à tous .Gros bisous à toutes les deux .
F
Super le blanc ,c'est du TGV (tricot,génial,varié) hi..hi..<br /> <br /> tu te reposes quand <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité