Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 janvier 2013

Mitaines corails...

mitaines_001mitaines_002mitaines_003Bon voilà les premières mitaines que je viens de finir elles sont corails.. car j'ai une amie qui me les a demandé corails.. j'y ai mis un petit bouton assortis avec une perle nacrée dessus.. si elles te plaisent dis le moi avant qu'elles ne partent... Bisous.. ne vous inquiétez pas j'en fais d'autres un peu plus chaudes mais dans des coloris plus foncés.. y"en aura pour tout le monde... comme d'hab vous contactez l'auteur.. et en cette période de froid je crois que c'est une bonne idée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sincèrement je préfère les autres !<br /> <br /> bisous
F
Bien belles également mais peut être plus dure a porter avec mon manteau rouge ça ne va pas <br /> <br /> tu tricotes a une vitesse <br /> <br /> comment vas ta cheville <br /> <br /> bises
M
très joli et la couleur que j'adore!
F
coucou<br /> <br /> je préfère les corails, c'est plus joli , chacun ses gouts!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
C
Plus rapide que l'éclair!!! félicitation! tu excelles en tricot!! celà me donne envie de m'y mettre...mais pas sûr d'avoir assez de temps.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité