Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
26 février 2013

Un pull de poupée

Mon Amie Françoise m'a demandé de lui faire un gilet.. mais pour l'instant vous ne le verrez pas tant qu'elle ne l'aura pas reçu.. du coup je lui avais promis un petit pull pour la poupée de sa petite fille... je me suis amusée.. j'espère qu'il sera à la bonne taille.. vous avez un apperçu de la laine.. mais le gilet n'a rien à voir il est superbe....mais comme m'a dit quelqu'un aujourd'hui patience!!!pull_poup_e_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop trop chou !!!<br /> <br /> bises
I
Une poupée qui va être encore plus belle!<br /> <br /> Doux bisous Sophie
A
trop chou!!<br /> <br /> véro
C
Chaud chauddddd de saison.bizz
D
La laine est très belle en tout cas <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité