Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
1 mars 2013

Un énorme colis de printemps

et oui c'est encore Fabienne de Belgique qui a frappé à ma porte ce matin, nous faisions le calendrier de l'Avet toutes les deux et elle me dit il n'y aurait pas un calendrier de paques allez faut pas me prendre par les sentiments trop longtemps.. alors dedans des fleurs et légumes à planter, un nichoir, des étiquettes pour mes fleurs, des oeufs en bougies que j'ai mis dans un petit plateau également de Fabienne, des photophores, des livres (alors là je n'ai plus le droit de me planter dans mes plantations.. c'était facile..), j'en oublie certainement mais je vous laisse décoouvrir en images.. ha oui j'oubliais des pots tout prêt pour faire pousser des tournesols, du basilic et des poivrons.. je ne connaissais pas... allez les photos j'arrête mo blabla..

Encore un grand merci à toi Fabienne de Belgique tu tombes toujours juste.. gros bisous

colis_fabienne_de_belgique_001colis_fabienne_de_belgique_002colis_fabienne_de_belgique_003colis_fabienne_de_belgique_004colis_fabienne_de_belgique_005colis_fabienne_de_belgique_006colis_fabienne_de_belgique_007colis_fabienne_de_belgique_008colis_fabienne_de_belgique_009colis_fabienne_de_belgique_010colis_fabienne_de_belgique_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouh là là ça sent le printemps, bon courage car d 'après ce que je vois il y a de quoi faire.<br /> <br /> bisous
C
Très chouette ce colis ! Bisous<br /> <br /> Carolecharlotine
C
tu as encore une fois était bien gaté, comme ça fait du bien !!!!!<br /> <br /> gros bisous Sophie
F
Coucou <br /> <br /> Tu n'as pas triché tu avais le droit d'ouvrir tout le même jour tu ne vas pas de carême a Pâques ????<br /> <br /> Tu en as de la chance tu vas avoir plein de belles fleurs ,il y avait un thème ? <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
L
très joliment gâtée !!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité