Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 mars 2013

Ca y est ils sont là!!!

Ils sont arrivés hier... de 17h15 à 21h00 ma Gaufrette m'a fait 10 adorables petis chiots, 8 chocolats et 2 noirs... ils sont très vivaces et moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car ça pleure tout le temps.... je vous mets quelques photos mais biensur ce sont encore des crevettes donc on ne voit pas bien..

C'est bien ma Gogo tu es une bonne maman et tu as bien travaillé toute seule.. félicitations!!

chiots_gogo_002chiots_gogo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ohhhhh c'est trop mimi ....... Elle a vraiment bien travaillé la maman, ces petits sont trop choux !!!! Je suis certaine qu'ils trouveront très vite des maîtres qui sauront bien s'occuper d'eux ....... Bon week-end de Pâques ♥ Bises ♥
T
oh c'est trop mimi......<br /> <br /> c'est bien un labrador ? j'ai la même<br /> <br /> bon courage avec cette jolie portée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi.
D
Trop mignons, félicitations à Gaufrette et bon courage à toi pour la suite<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Ah!.. c'était donc celà...<br /> <br /> Ils sont trop mimi!!! félicitation!!<br /> <br /> Bon week end Pascal à toute la famille<br /> <br /> Christelle
G
Elle a bien travaillé cette petite chienne .J'espère que tu trouveras de bons maîtres pour les petitous!Gros câlins à la Maman et aux petits et bisous à toi infirmière!!!!.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité