Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
13 avril 2013

Ils ont les yeux ouverts!!!

voilà quelques photos de mes tis chiots bien malheureux.. ils dorment presque tous sur le dos.. un bonheur ces petits amours.... bon il ne reste que des males les femelles sont parties... ils ouvrent leurs yeux depuis 2 jours.. c'est trop mignon!!!! je pense qu'ils sont trop stressés.. à dormir dans cette position!!!!

chiots_gogo_001chiots_gogo_002chiots_gogo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop craquant et trop dur la vie de chien !! Heureusement que je suis loin (enfin je crois !) sinon j'en aurais rapporter à la maison.
G
Trop choux ...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
L
ils sont vraiment trop trop chou !!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche !!!!
M
Toujours aussi adorables ces p'tits bouchons...<br /> <br /> bon week-end
M
Oh qu'ils sont beaux....<br /> <br /> Quel travail avec tous ces chiots.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité