Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
1 mai 2013

Un petit jeu chez gaëlle pour les un an de sa boutique..

Allez lui rendre visite... elle fait plein de choses de ses petits mains vraiment adorables... avec un rien elle fait des merveilles et bonne chance à toutes...

Le premier anniversaire de ma boutique...

bonjour à tous,

le 12 mai , week end du salon à Sinceny 02,

ma boutique aura 1 an

( oui même si je l'ai commencé avant, la première parution date du 12 mai 2012)

banniereboutique2013

qui dit anniversaire , dit jeu et forcément cadeaux!!!

 

alors pour vous remercier de votre présence, de vos commandes régulières,

pour fêter mes premiers salons et ventes privées ou à domicile ,

il y aura 4 gagnants:

- un parmi les abonnées de ma news sur ce blog

- un parmi les abonnés de ma boutique

-  un parmi les commentaires sous cet article

- et le dernier parmi les commentaires sur le post

nouveautés, nouveautés... là

 

( commentaires postés jusqu' hier, histoire de privilégier mes fidèles!!!)

 

pour gagner quoi??

les 3 premiers gagnants un ♥ patchwork de ce style à leur initiale et couleurs préférées

( donc cadeaux réalisés après le tirage au sort)

de ce style:

coeur

et le 4e gagnants se verra offrir un coussin rectangulaire à son initiale selon ses désirs

( des modèles dans mon album photo "coussins" )

 

en exclusivité, voici le dernier que j'ai réalisé, pour une toupine très talentueuse...

101_6257

 

pour pouvez vous inscrire jusqu'au 12 mai minuit,

je ferais les tirages le mercredi 15 mai 2013

( passez l'info si vous le souhaiter mais sans obligation...)

 

bonne chance!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci ma belle!!<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> biz
J
merci pour l'info et bonne chance !<br /> <br /> Gaelle est très douée et une charmante personne !<br /> <br /> douce journée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité