Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
16 mai 2013

Les monstres!!!

Ils auront notre peau, ça c'est sur... ils n'arrêtent pas une minute.. ils sont plein de vitalité (moins bcp moins), de vivacité en bref ils m'usent.. mais ils sont si craquants.. je les adore mais pour prendre une photo pas facile.. merci le numérique...

les_monstres_004Chloé Isi c''est la 3ème en partant de la gauche..les_monstres_010les_monstres_009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment trop choux <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ici il pleut depuis 3 jours c'est le déluge <br /> <br /> Bises
D
Ils sont magnifiques , en bonne santé donc très turbulents et c 'est de leur âge (mdr) <br /> <br /> gros bisous et bon courage
G
Ils ont grandis et sont toujours aussi beaux.<br /> <br /> Carine
B
Ils sont trop beaux.<br /> <br /> ça va être dur de t'en séparer!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
0
jolis clichés.......ils sont si beaux..........mais bon courage......<br /> <br /> je sais ce que c'est même si je n'ai eu que 6 bbs yorks...........<br /> <br /> ils demandent beaucoup, et ont beaucoup de souvenirs de la nounou......<br /> <br /> entre autre moi........j'ai des calinoux , j'en veux plus et j'en ai encore.......<br /> <br /> c'est tellement beau, et rien de calculé chez nos 4 pattes.........<br /> <br /> doux we........
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité