Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 juillet 2013

un grand jeu chez Coeur d'Artichaut...

allez lui rendre une petite visite, elle mélange ce qu'elle fait de ses mimines, ses repas qui me font saliver chaque fois.. un régal..

Alors pour fêter cela comme il se doit  ,

je vous propose un jeu SPECIAL ANNIVERSAIRE BLOGUESQUE !!! 

 

Les conditions ??? pffffffff très simple foi d'ART'ichauts ! 

- un commentaire sous ce post

et  un relais sur votre blog  
( obligatoire si vous en avez un)

-  l'inscription à la news  c'est juste pour le côté  pratique...et pour que vous ne manquiez plus rien !!!

( attention je supprime systématiquement tous les abonnés anonymes!!!! je n'en vois pas l'intérêt....)

les non-bloggeuses sont bien sur les bienvenues...

(finalement c'est moins simple que ça oups !!)

il y aura 4 gagnants tirés au sort parmi les inscriptions des commentaires sous ce post,

* le 1er pour un beau colis suprise (enfin je vais essayer !!!), dont un cadre pêle mêle ou pas (suivant le désir et le style de la gagnante !)

* puis 3 cadeaux pour les 3 autres gagnants pour vous remercier d'être plus de 180 abonnés.

Cadre pêle mêle de ce style par exemple :

 

cadre ovale roses2

Ou de ce style....

SAM_0424

 

 

 clôture des inscriptions le 20 juillet 2012 23h59.

 

bonne chance !!

 

A vos marques....prêt.... partez !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage !! et ton mot doux :-D<br /> <br /> Bisous
G
c'est joli tout ca !! je vais voir !! bisous
L
oui ! ;)<br /> <br /> bisous
L
bonne chance ma belle !<br /> <br /> bises
R
Merci Sophie! Bonne Chance à toi... C' est un très joli blog... Je participe aussi! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité