Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 juillet 2013

Pull Tête de Mort!!!

Alors il sera finispull_fini_de_lalou_001 quand ?? qu'en est ce que je vais l'avoir??? tu penses que c'est bientôt... et oui ma fille... et bien voilà il est fini il ne manque plus qu'un petit tour de crochet autour du col.. mais finalement il est pas mal du tout j'espère qu'il te plaira et que tu le mettras car j'en ai quand même un peu bavé sous cette chaleur.. je t'ai rallongé les manches comme tu me l'as demandé et l'arrière et plus long que le devant mais c'est le modèle qui est comme ça...

J'attends tes impressions.. Bisous

pull_fini_de_lalou_002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa!!!!
A
super sympa et tendance!!!<br /> <br /> véro
F
Suis toujours pas fan mais bravo pour le travail!!!! Bisous
L
moi je dis superbe !<br /> <br /> mention bac pro !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité