Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
26 juillet 2013

Un petit après midi avec mes petites nièces...

Ce midi, je suis allée manger chez mes parents et ma petite soeur était là avec mon gentil beau frère et nous nous sommes amusés avec les petites dans la piscine.. enfin pas les grands.. mais elles ont une bouille à croquer... et un bout de ma bouille avec ma soeur...

apr_s_midi_chez_les_parents_001apr_s_midi_chez_les_parents_009apr_s_midi_chez_les_parents_004apr_s_midi_chez_les_parents_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De petits ploufs qui font toujours du bien avec cette chaleur!!!! Bon week-end. Bisous
R
Tes photos sont superbes! Merci! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
L
je suis sincèrement très contente pour toi !<br /> <br /> bisous
L
elles sont vraiment trop trop chou !!!!!!<br /> <br /> une bien jolie journée !<br /> <br /> pour moi impossible de me connecter aujourd'hui pas une minute à moi pfff!!<br /> <br /> bisous
F
Dis moi pas que tu n'as pas fait trempette ,il a fait si chaud et ca dur encore .<br /> <br /> Tu as du passer une bonne journée, elles sont mimis ces petites demoiselles <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité