Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
10 août 2013

Nos dernières vacances de l'année!!

Nous avons été reçu par un couple adorable dans le gers... je vous montre quelques photos des Pyrénées.. où nos amis ont pris la peine de nous y emmener malgrè tout ce monde, et vous pourrez admirer quelques je dis quelques fleurs de leur jardin.. une très jolie photo également d'un très bel arc en ciel.. encore un grand merci ... je sais que tu passes régulièrement sur mon blog et ce post est pour toi..gros bisous vous êtes des gens formidables, plein de gentillesse et d'attention..gers_022gers_076

gers_047gers_045gers_058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des souvenirs pleins les yeux et dans le cœur pour attaquer la rentrée!<br /> <br /> C'est magique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
D
Superbes photos et très jolis endroits <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
F
Des photos paradisiaques ... Bravo. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
C
Jolies photos!! Une région sur j'aimerais connaître.... <br /> <br /> Au fait, bravo tu as trouvé la devinette... Réponse avec ton nom/lien prochainement sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
B
Tu as du passer de bons moments dans ce sublime endroit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité