Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 août 2013

Dans ma BAL ce Matin!!!

Ce matin mon gentil facteur m'a apporté cet énorme paquet qui contenait ce fronton patiné par Laurence " les passions de Laurence" et elle m'avait en plus fait une autre surprise.. deux adorables petits paniers au crochet (elle est très douée) que j'adore ainsi qu'une patère très vintage.. qui va très bien aller dans ma nouvelle maison.. Merci Lo tu es un amour et par la même occasion je vous montre la jolie bouteille de parfum à côté de ma couronne qui m'a aussi été offerte mais cette fois pas par la même personne.. (je sais qu'elle se reconnaitra car elle passe souvent sur mon blog)..

Un grand merci à toutes les deux que du Bonheur!!!

1_an_de_jules__d_co_slo_0341_an_de_jules__d_co_slo_0351_an_de_jules__d_co_slo_0361_an_de_jules__d_co_slo_037

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa les cadeaux d'été !! bisousssssssssssss
B
joliment gâtée, ce front est superbe et les petits paniers trop mignons.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
B
Super ce fronton.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
ah cette fille elle va finir par virer au rouge ☺<br /> <br /> bisous
D
De superbes créations , bravo à Laurence <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité