Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
22 août 2013

Avis aux Scrappeuses!!!

Grand destockage de matériel neuf de scrap à tout petit prix, vendu par lot, je ne bouge pas les lots car les prix sont vraiment minis.. et de plus trop de gestion ensuite.. si vous voulez quelque chose contactez moi en privé.. mercia_vendre_scrap_012

a_vendre_scrap_003a_vendre_scrap_004a_vendre_scrap_005a_vendre_scrap_008a_vendre_scrap_011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me mets sur ta liste je prendrais des cartes,des mitaines,etc...je suis ta cliente fidèle ,gros bisous
F
Bonsoir <br /> <br /> Plein de belles choses mais comme je ne sais pas faire alors je regarde simplement <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisous
N
dernière photo lol
N
celui avec la couronne c combien ma soph
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité