Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 septembre 2013

Cette année un peu plus tôt!!!

Je m'explique, cette année je renouvelle les cartes scrappées pour l'Association Alzheimer, je suis d'accord avec vous c'est un peu tôt mais vous le savez toutes je déménage pendant la période où je devrais honorer mes commandes.. alors je me suis dit comme je fait mes cartons et que je range beaucoup de choses.. pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, donc je vous présente celles que j'ai commencé à faire et comme l'an dernier je reverse 0.50 € pour l'Association.. l'année dernière j'avais fait un chèque de 65 € j'espère que cette année je vais pouvoir faire plus..elles sont toutes à 3.50€ avec enveloppe.. et svp si vous pouviez faire tourner sur vos blogs et murs FB...je sais que nous sommes à l'heure du numérique, des sms, des mails.. mais bon un petit geste.. pour une belle Asso, je compte sur vous et si chacune de mes abonnées en prenaient juste une ça serait déjàc très bien... je vous laisse réfléchir.. je peux vous les garder pour l'instant car je sais que les trois quart des gens sont encore dans la rentrée des classes.. Merci pour Eux!!! contactez moi en privé.. mercicartes_de_voeux_003cartes_de_voeux_005cartes_de_voeux_006cartes_de_voeux_006cartes_de_voeux_008cartes_de_voeux_009cartes_de_voeux_010cartes_de_voeux_011

cartes_de_voeux_001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes cartes sont très belles et pour une très bonne cause... Bisous! Raymonde x
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité