Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 novembre 2013

J'ai encore été Tagée cette fois Albertine!!!

Alors je joue le jeu...

voici la série de questions aux quelles je dois répondre:

Voici vos questions : 

 

1 - Comment te définirais-tu ?

gentille, naive trop souvent et généreuse

2 - Combien as-tu d'enfants ?

 une seule fille à mon grand regret

3 - Quel est ton parfum préféré ?

L'heure Bleue de Guerlain

4 - Quel est ton style de vêtement ?

Jean ou bien tailleur suivant les circonstances

5 - Quel est ton métier ?

Coiffeuse à Domicile et styliste ongulaires

6 - Quel est le film que tu as pu voir plusieurs fois ?

le Père Noël est une ordure

7 - Quel style de musique aimes-tu ?

Slam, 

8 - Quel est ton livre de chevet ?

pour l'instant ils sont dans les cartons.. mais j'étais en train de lire le dernier de Musso

9 - Pourquoi un blog ?

Pour découvrir, rencontrer virtuellement ou pas de gentilles personnes et apprendre plein de choses surtout le partage

10 - Aimes-tu les animaux ?

oui j'adore je suis comme Brigitte Bardot.. à la maison j'ai 4 labradors et 2 chats et si je pouvais j'aurais d'autres bêtes.. mais bon il faut bien s'arrêter un moment ou un autre.. lol

Évidemment, libre à vous de développer ........ 

Moi je ne tague personne celles qui le veulent reprennent les questions sur leur blog et font comme moi... j'ai adoré répondre ça m'amuse.. Bises à toutes

 

 A TRES BIENTÔT , Albertine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va bientôt tout savoir de toi ! Mais c'est pas pour me déplaire !<br /> <br /> Bisous
A
Super ! merci d'avoir jouer le jeu .... je ne savais pas que c'était tant courru , cette histoire de tag..... donc effectivement il faut bien "briser la chaine" un jour ....bises, joëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité