Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
13 décembre 2013

Voilà bien longtemps!!

Et voilà bien longtemps que je n'ai pas posté.. mais bon entre le déménagement, l'emménagement... c'était un peu dur.. surtout que je n'ai rien fait en création... enfin si quand même car j'ai été en stage pour être styliste ongulaire et que j'ai été reçu avec la mention Très bien.. j'avais une prof, enfin une amie géniale.. elle m'a donné tous ces petits trucs et astuces ,

travaux__sapin_034

travaux__sapin_040

je me sens opérationnelle.. je vous montre quelques poses de caspules et gels ainsi que mon poste de travail et biensur mon professeur amie qui pose pour Alessandro ...

travaux__sapin_004

travaux__sapin_007

travaux__sapin_008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui tu m'as donné son blog <br /> <br /> super ce père Noel de l'avent ,je refais l'an prochain là ca doit pas être au top car je savais pas c'était mon 1er <br /> <br /> allez je files au lit <br /> <br /> bisous
F
Enfin te revoilà mais je me faisais du soucis ma Sophie ,laisse moi pas longtemps sans message ,si j'avais rien ce week-end je demandais a ta fille je suis inquiète <br /> <br /> Bon te voilà dans ta nouvelle maison ,super félicitations pour ton diplôme,quand je pense que je fais faire frenche manucure alors que si tu étais là tu pourrais me le faire ,je te fais de gros bisous ,bonne fin de soirée, je bosse ce WE a bientôt <br /> <br /> ps:merci pour l'avent je suis bien gâtée tous les jours
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité