Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
22 janvier 2014

un cache bras

Mais à quoi  ça sert cette petite chose et bien je ne sais pas vous, mais moi j'ai souvent froid aux épaules, aux avant bras ainsi que le dos et un gilet certaine fois c'est trop chaud.. alors j'ai fait un cache bras rose fushia... facile à mettre et une fois plié il ne prend pas de place dans l'armoire ou bien dans une valise... qu'en pensez-vous???

buro_fini__table__cache_bras_007

buro_fini__table__cache_bras_008

buro_fini__table__cache_bras_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe<br /> <br /> j'aime bq trop bien biz
A
bien pratique!!!ça tient bien chaud!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Très bonne idée pour les frileuses des bras comme moi aussi , bizarre , la plupart du temps c'est le cou , ben non ! et au moins avec un rectangle tu le tricotes à ta guise ....Bises
R
J' aime beaucoup cette idée ! Félicitations ! Raymonde x
F
Coucou ca a l'air bien toi qui est pleine de bonnes idées ,hier j'ai vu une fille qui avait un snood gris,on a eu le temps de papoter on attendait chez le dentiste ,il était au point mousse aiguilles n°7 de 1m60 de long résultat elle faisait 2 tours c'était génial je peux t'en commander un comme ca ,big bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité