Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 décembre 2014

Ma superbe couronne de l'Avent...

J'adore je suis fan, j'ai été chercher ma couronne de l'Avent hier à l'Association des parents d'élèves de notre village et elles s'en sont données à coeur joie pour me la faire dans les tons demandés avec plein de bling bling.. résultat les enfants de l'école m'appelle Madame Bling Bling... sympa les filles... mais un grand merci car elle est tout à fait comme je l'avais imaginé et vous faites de très belles choses

chouby_et_march__de_noel_034

chouby_et_march__de_noel_030

chouby_et_march__de_noel_031

chouby_et_march__de_noel_032

chouby_et_march__de_noel_033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER JOLIEEEE
M
Tout simplement, superbe, <br /> <br /> bravo Sophie, bon aprem!! bisoussssssssss
L
superbe superbe biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité