Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
30 mars 2011

Cadeau reçu

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de Papillon une très jolie carte pour mon anniversaire en fait c'est pas une carte que j'ai eu mais 2tout_appareil_1272tout_appareil_1273 , bravo car je ne sais pas poser les oeillets.. moi!!! et puis des scrapbidules, du rubans et des empreintes pour tes futurs projets.. Merci papillon ça m'a fait super plaisir..tout_appareil_1268tout_appareil_1270tout_appareil_1271

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe superbe<br /> bravo à Papillon bises
P
super contente que ça te plaise. et pour les oeillets moi j'ai acheté la pince de bricolage de lidl (7€) (3 pinces et des oeillets). elle ne permet pas de poser les oeillets de boutiques scrap qui sont plus petit mais les outils à marteau en scrap sont franchement pas génial et la pince cropadile est super cher. pour le peu que j'utilise les oeillets, cette pince me convient bien hihi<br /> bisous bisous
C
alors happy birthday Sophie!
C
bravo à papillon,jolies cartes et généreuse comme toujours!bisous
S
Très jolie la carte.<br /> Pour les oeillets c'est très facile, si tu veux je t'explique, envoie moi un mail si cela te tente.<br /> Bise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité