Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
30 mars 2011

Tissu

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours.. je me mets au patch , alors je suis allée au Mans avec mes parents pour trouver le tissu pour mes Sunbonnets garçons, pour le fond de mon plaid en gris et du blanc avec des tits pois.. et puis biensur comme j'avais fait quelques kilomètres pour aller chercher ça et bien je me suis laissée tenté par du tissu Liberty.. comme dit maman il faut toujours du tissu pour faire nos bidouilles, alors j'en ai pris dans les couleurs que j'aime comme celà je n'ai pas fait le déplacement pour rien la preuve!!!tissu_001tissu_002tissu_003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne ressort jamais les mains vide de ces magasins
P
ben au moins tu n'as pas fait la route pour rien lol. y-a au moins du bon dans tout ça.<br /> ils sont sublimes tes tissus, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec<br /> biz
C
superbes sophie tes liberty....je dois moi aussi aller au Mans pour aller chercher d'autres tissus pour mes porte ciseaux!<br /> super cette passion partagée!<br /> biz<br /> CATHY
C
très jolis tes tissus,tu as bien fait de te laisser tentée;hâte de voir tes débuts en patchwork,ca me tente mais que 2 mains snif,bisous
J
Ah que tu as eu raison de te faire un petie plaisir supplémentaire, les tissus liberty sont très jolis !<br /> bon travail maintenant et à tes aiguilles. On attend les résultats<br /> bisous et bonne aprem
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité