Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 novembre 2011

J'ai encore gagnée!!!!!!

J'ai gagné un coussin sur le blog suivant:

 

Merci à toutes les participantes!!!!

Vous avez été nombreuses et cela m'a fait chaud au coeur! 

Vos messages m'ont vraiment fait beaucoup plaisir. Merci encore!

 

Voilà le tirage au sort vient d'être fait!

Preuve en image que c'est mon homme qui a tiré les petits papiers!

PB040213

La 1ère gagnante est SYBILLE!!!

 

 

Et pour le 2ème tirage celui des newsletter l'homme a tirer 2 nombres... ce qui en donna en faite qu'un :)

Et j'ai compté sur quelle personne cela tombait dans ma liste d'abonnés.

PB040216

N°26= SOPHIE!!!!!

Bravo les filles!

Je vous envois un mail pour que vous me donniez vos adresses.

 

Merci encore à toutes d'avoir participé!!

A tout vite

Et à l'année prochaine ou peut être avant qui sait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à elles bizouilles
N
oh la veinarde ma belle...<br /> bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité