Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
5 novembre 2011

Page de scrap pour le concours du 5 novembre!!!

Je viens de finir "just in time" une page de scrap américain pour le concours de passion scrapbooking du mois de novembre.. il fallait impérativement une photo en sépia ou noir et blanc... j'ai pris une photo de ma fille de cet été sur une balle de foin, le papier utilisé est du Bo Bunny, embellissementsn Artémio, dentelle (très vielle en bas de page) , petits anges en plâtre blanc... qu'en pensez-vous????Mr_Elie_et_page_scrap_concours_010 Malheureusement par manque de luminosité la photo ne rend pas super bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle page, bonne chance pour le concours
L
J'adoreeee merci maman ! j'espère que tu vas gagner LOVE You
N
je te souhaite bonne chance pour le concours avec cette belle page de ta fille.... les tons sont très doux ! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité