Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
21 décembre 2011

Cadeaux reçus!!

Aujourd'hui j'ai eu la joie dans ma boite aux lettres de trouver tous ces cadeaux... ils sont magnifiques mais pour des raisons (père noel oblige!!)je ne peux malheureusement pas donner le nom de la personne qui vient de me gâter vous le saurez le  décembre pas avant je ne peux pas.. je peux juste dire Merci Merci!!! le sac est rempli d'épices pour faire du vrai pain d'épices... encore Merci ma belle inconnue!!!!!!cadeaux_re_us__001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet tu aura été gâté pour noël.A bientôt<br /> <br /> bisous
P
Voilà c'est NOEL sURPRISE? HOP ON VA AUX DERNIERS PR2PARATIFS§ JOYEUX NOEL POUR TOI ET TES PROCHES§ BISES
N
décidèment tu en as des petits cadeaux chaque jour qui passe... bisous
L
de biens jolis cadeaux<br /> Bravo à l'inconnue<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité