Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
22 décembre 2011

22ème jour de mes calendriers de l'Avent!

Aujourd'hui, j'ai eu le petit lutin qui va avec Melle Lutine par ma maman.. et par Tiphen un embellissement pour mettre sur mes ciseaux... dans les mêmes tons.. que mon porte aiguille et mon tire fil.. ainsi que le fil avec lequel elle l'a brodé.. trop beau .. je n'en trouve pas ici des fils de ce genre...grrrr!! regardez encore la finesse de son travail.. félicitation ma Belle..22_me_jour_003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rigolo ptit lutin.<br /> <br /> bisous
C
C'est toujours bien assorti!le fil rho trop beau
N
j'aime bien ton lutin, il est adorable ! effectivement elle brode magnifiquement bien ta copine ! encore 2 beaux cadeaux... mais c'est bientôt fini. bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité