Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 février 2012

Un chale rose poudré!!!

chale_bis_001J'ai fini ce châle la semaine dernière.. en rose poudrée avec de la laine Phil velour de chez Phildar (car elle était en solde - 70%) et je ne suis pas mécontente du résultat.. il est tout doux, tout chaud.. tout mimi.. et vous vous en pensez quoi??

La photo n'est pas terrible mais impossible d'aller dehors pour en faire une.. c'est gelé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais faire beaucoup de choses! il a l'air très agréable, il est joli.
L
j'en dis que tu auras bien chaud aux épaules<br /> <br /> et bravo à toi bisous
1
Il est vraiment joli moi qui suis obligé de rester allongé je me verrai bien dedans!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci de tes visites<br /> <br /> stef
C
oh bravo!ce que ca doit etre agréable,surtout par ce temps,même si dans les maisons il fait bon,on a envie de cocooning!bisous glacés
L
il est trop beau j'en veux unnnnnnn en quitte de doudou avec mon autre doudou que tu ma fait !!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité