Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 février 2012

J'interdit tout le monde de rire!!!

Et  oui on ne peut pas être douée en tout..  voilà j'ai voulu faire des rochers à la noix de coco pour mon chéri car il adore ça.. et voilà le résulat... un Enorme cookie....!!!! à la noix de Coco... je pense que ça va être bon mais absloment pas présentable.. à renouveller.... et Soizic je te vois derrière ton écran.. à éclater de rire!!! c'est pas bien de se moquer des copines... qui ne savent pas faire des gâteaux...

En fait je viens d'y gouter c'est super bon.. Na!rocher_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce qui compte c'est le gout et non la forme<br /> <br /> bisous
T
l'essentiel c'est qu'il soit bon
N
en effet, plus douée pour le tricot et la broderie mais tes gâteaux sont mangeables (et bons !) quand même c'est le principal ! bisous
C
Lol,bah tu nous diras quand même si c'était bon?bisous
S
Il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas bon, il n'y a que des bonnes choses dedans.<br /> <br /> De toute façon il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises!!<br /> <br /> La réussite sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité