Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
10 février 2012

une boite à clés Made Home

J'ai acheté en solde la cage de chez Artémio, que je reliquais depuis un tit moment et mon chéri m'a fait un coffre derrière et accroché quelques crochets pour faire notre nouvelle boîte à clés dans la cuisine.... donc je peux dire qu'elle est made in Zhom.... elle est sympa non???? depuis le temps que j'en voulais une.. et celle là est unique à moi....boite_a_cles_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette bravo
L
très chouette!!!!!
T
Je confirme, elle est très sympa cette boite à clés !<br /> <br /> Bravo à Mr !<br /> <br /> Bises et doux week-end.<br /> <br /> Valérie D.
T
très originale et très belle<br /> <br /> bises
C
Bravo à ton zhom c'est chouette,il y a ce genre de cage à maison du monde mais pour y accrocher des photos,elle me tente bien aussi,bon wk bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité