Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
11 février 2012

J'ai été taguée!!

Et oui les créas de chtite puce alias Sandine m'a tagée... alors je réponds:

Allez,à votre tour! Voici mes 11 questions.

 
1-Quelle est votre plus belle réalisation créative?Une page en sacrappe sur ma fille dans le style Shabby
2-Et votre pire créa?Un reuc en couture que je n'ai jamais reussie à afaire (je suis nulle en courture)
3-Que vous apporte votre blog?PLein de bonnes choses, des amitiées, sincères, des échanges sympathiques et surtout des amies qui sont toujours là..
4-Vous passez combien de temps en moyenne sur la blogosphère?3 a 4 heures par jour ' je sais c pas bien, mais j'adore apprendre et voir de belles choses)
5-Quel est votre souhait le plus cher?que ce monde devienne moins égoiste et que certaines valeurs reveinnent..
6-Qu'est ce qui vous fait sauter au plafond,pousser une "gueulante"?un serpent!!! mais bon c rare ici lol..
7-A 65 ans vous vous voyez où?Je ne sais pas j'espère que j'aurais des petits enfants qui combleront mes journées, ou bien voyager toute cette france est pleine de jolies choses..
8-Quel est votre plat préféré?la hachis parmentier avec salade de ma maman..
9-Citez 3 de vos qualités sensible, généreuse à l'écoute des autres..
10-Je sais que vous êtes parfaites...mais citez moi 3 de vos défauts chiante, enervante, impatiente
11-Je vous envoye des spécialités fromagères ch'ties,genre maroilles,boulettes d'avesnes..vous les mangez avec joie ou vous courez les offrir aux voisins en      jurant que si si c'est frais et comestible??Ben le Maroilles pour avoir vécu dans le nord j'adore et j'en fait une sauce super bonne pour manger avec un rôti alors que la boulette d'avesnes j'en ai horeur...
 
Voilà toutes celles qui veulent etre taguée peuvent faire ce tag..je n'oublie personne mais ce serait sympa d'en connaitre un peu plus.. je ne refais pas de question car celle de Sandrine sont très bien..bisous bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai beaucoup aimé te lire répondre à ces petites questions.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
T
je te connais un peu mieux <br /> <br /> bises
C
merci tu as été rapide!moi aussi je me vois à 65 ans voyager dans nos belles régions de france et je suis chiante et impatiente lol<br /> <br /> et j'ai horreur de la boulette aussi beurk<br /> <br /> bisous et bon week end
D
félicitations pour ce tag , j'apprends plus de choses sur toi <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité