Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
17 février 2012

Défi terminé!!!

Et oui je m'étais fixée dimanche pour finir mon pull mais comme vous pouvez le voir sur l'horloge.. je l'ai fini beaucoup plus vite.. je suis assez fière de moi il est tout doudou...tu vois Kiki que j'y suis arrivée.. et Sonia.. oui je tricote vite..lol mais tu verras lorsque tu t'y mettras ça va super vite elle est vraiment très agréable à travailler...pull_fini_004pull_fini_005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bé tu n'as pas chaumé, bravo, tu sais que tu peux en faire d'autre , genre cache cœur pour la saison du printemps qui arrive, c'est sympa ce modèle, allez allez à l’œuvre. Tu vas bien rire moi du coup j'ai une écharpe commencé depuis heuuuu .... sais plus mais elle sera surement finie quand je serais une mémé hihiihihihi .bisous
S
Il est vraiment très beau et tu as des aiguilles turbo !!!<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
T
il est super beau <br /> <br /> bises
P
super chouette mais on veut le voir sur toi !!! <br /> <br /> bisous
L
waouh !! superbe bravo à toi <br /> <br /> tu vas être superbe, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité