Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
18 février 2012

Merci Merci Jeanne!!!!

Vous avez pû constater que mon blog a été relooké.. et bien c'est grace à la générosité de Jeanne de Coeur de Breitz qui m'a gentillement proposé de lui faire peau neuve... oui étant donné que je ne savais pas faire de bannière, que je ne savais pas l'insérer.. en fait je ne savais rien faire.. elle m'a tout fait... Un  grand MERCI à toi Jeanne pour tant de générosité... celà me touche et je trouve mon blog très beau maintenant et ce grace à TOI.....

 

message_d_amiti_

Et merci à toutes pour vos gentils message, vos passages silencieux.. c'est grace à vous qu'un blog peut vivre.. l'amitié de la blogosphère est impressionnante, tant par les messages, que l'entraide, que les échanges... enfin une belle histoire d'amitié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah qu'il est beau!je rêve de relooker le mien mais j'y comprends absolument rien,pas moyen de mettre un fond...pppfff j'ai abandonné lachemment lol,elle est sympa ta copine,gros bisous
T
super le nouveau look<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
L
WAHOUUUU super la déco sa te colle mieux a la personnalité que l'autre désoler pour l'autre habillage mais celui ci et BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS BEAU félicitation à la copine ! GROS bisous je t'aime
L
superbe bannière!!!!<br /> <br /> quel talent et quelle générosité notre Jeanne!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon dimanche Sophie<br /> <br /> Gaëlle
T
C'est superbe !!<br /> <br /> Un grand bravo à Jeanne pour cette métamorphose !<br /> <br /> La bannière est très belle et très réussie, je comprends ta joie !!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Valérie D.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité