Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 juin 2012

Repas de la Fête des Mamans...

repas_f_te_des_m_res_001repas_f_te_des_m_res_002repas_f_te_des_m_res_003repas_f_te_des_m_res_004repas_f_te_des_m_res_005Aujourd'hui , comme tout le monde le sait c'est la fête des Mamans.. et moi j'ai reçu la mienne pour déjeuner.. et voilà le petit repas en photo... Noix de St Jacques au beurre d'ail, suivi de côtes de porc caramélisées avec flan dauphinois au foie gras, flan de pomme de terre mozzarella, ratatouille maison, salade, fromage et café gourmand.... arrosé de champagne à la violette...

Et ma maman et mon papa m'ont offert cette magnifique Orchidée... je n'avais pas encore cette couleur... Merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ces petits présents, et ce raps a l'air bien appétissant.<br /> <br /> Je dois récupérer mon salon de jardin demain mais vu le temps je ne vais pas en profiter non plus.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
S
Ca a l'air super bon tout ça, il ne nous manque que l'odeur.<br /> <br /> Bisou
U
Que tout cela semble délicieux!!!
D
Quel festin, tu es une fine cuisinière.<br /> <br /> Ton orchidée est superbe.<br /> <br /> Dominique
G
Très joli menu et pour toi belle fleur .Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité