Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 juin 2012

Echange avec la Pologne..

fleurs_003fleurs_004fleurs_005Ce matin dans ma Bal j'ai trouvé un colis venant de Isabelle de Pologne... alors regardez les merveilles qu'elle m'a envoyé.. plein de fleurs faites au crochet.. un joli Coquelicot, une merveilleuse orchidée.. et bien d'autre, une manique et des cupcakes.. et le tout fait au crochet.... Admiration pour cette grande dame.. dedans elle avait rajouté un joli pendentif que je n'ai pas pris en photo ainsi que des chocolats de chez elle.. Merci pour cet échange..le miens arrive.. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est Beau - Tres Beau -<br /> <br /> Magnifiques Cadeau & long voyage !!!!!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
jolis comme tout bel échange encore<br /> <br /> bises
M
C'est un très beau cadeau....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
L
pleins pleins de merveilles<br /> <br /> tu es trop gatée (mdr)<br /> <br /> bisous
D
Superbes créations , bravo à elle <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité