Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
20 juin 2012

Jeanne fête ses 4 ans..... de son blog biensur!!

Jeanne je ne la présente plus elle a un coeur gros comme CA... c'est d'ailleurs elle qui m'a relooké mon blog et m'a très gentillement fait ma bannière.. et cette fois elle organise un jeu de bînome pour ses 4 ans.. allez lui rendre visite son blog est de toute beauté et son fiston lui fait des gâteaux à tomber par terre...bon assez de bavardage allez chez elle c'est plus simple

Un très Joyeux Anniversaire à notre généreuse copinaute qui organise un jeu échange entre binômes... 

76633477  Allez voir sur son blog:  http://douceurbretonne.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement, celà tombe pendant mes vacances...je ne pourrai donc pas y participer.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
C
Oh la la quel billet pour moi, tu es trop mignonne, merci beaucoup, j'en suis toute émotionnée ! Je valide bien sur ton inscription<br /> <br /> BISES JEANNE
I
J'y vais de ce pas....<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité