Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
20 juin 2012

Enfin le soleil!!!

salon_de_jardin_pr_t_pour_le_soleil_002Ca fait un mois que j'ai mon salon de jardin et ce matin, j'ai réussi à mettre les coussins..nous allons enfin pouvoir en profiter.. j'y ai rajouté quelques bougies.. (normal pour celles qui me connaissent..), sympa ce petit coin, je pense que je vais aller chercher le canapé deux autres fauteuils et la table basse pour finir..salon_de_jardin_pr_t_pour_le_soleil_001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop beau ton s'allonge de jardin, profites-en bien. Ici c'est grisaille, pluie et fraîcheur au programme... Pas mal pour un premier jour de l'été!!!!!<br /> <br /> De doux bisous ma belle
B
Il est super beau et donne envie de venir prendre l'apéro hi hi<br /> <br /> Bisous et profites bien du soleil !
F
pas mal comme salon de jardin!!!
D
Joli petit coin pour se détendre.<br /> <br /> Dominique
I
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien cela va Te faire 1 tres Joli Ensemble ....<br /> <br /> Que donnerait bien envie de venir ...........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité