Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
29 juin 2012

Dinette comme les grands!!!

Lorsque j'étais petite ma maman avait une dinette en alu, et au fils des années je ne sais pas ce qu'elle devenue.. mais en me promenant chez un de mes brocanteur.. je suis tombée sur ces magnifiques pièces.. donc je n'ai pas resisté... surtout pour la modite somme de 3 € l'ensemble... je la trouve trop mignone.. Maman ça va te rappeller des souvenirs??? j'en suis sure?.. sauf que je n'ai pas trouvé la friteuse...digoin__dinette_004digoin__dinette_003digoin__dinette_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique dînette lol
B
Quel charme elle a cette dinette !!!<br /> <br /> Et la somme est trop chouette aussi !<br /> <br /> Bisous et encore merci !<br /> <br /> Bon week-end !
K
rigolo, j'ai jamais connu.
C
Adorable cette petite dinette et pour 3 euros l'ensemble tu as fait une superbe affaire!!!!<br /> <br /> Chantal
I
Bonsoir,<br /> <br /> Eh bien en plus - pour la somme - Tu as fait 1 drôle de bonne affaire et Ta Maman doit être super contente de revoir cela !!!!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité