Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
2 juillet 2012

Echange avec Carole

Echange_avec_Carole_008Echange_avec_Carole_009Nous avions décidé avec Carole de faire un échange libre avec plein de choses pour les vacances et suivant nos gouts respectifs.. alors ce matin le facteur m'a ramené un Enorme colis.. et dedans, un gros livre pour mes vacances, un ti livre sur les chats, deux colliers, un bracelet, une boite à bijoux avec un ange dessus, des petits moules (comme j'adore), un napperon, des stickers pour mes ongles, de la poudre à paupières, un tapis de souris avec deux anges, un superbe pot transparent dans lequel elle a mis un petit zoizeau avec son nid.. j'adore merci Un Grand merci Carole... j'espère que le mien te plaira..BisousEchange_avec_Carole_007Echange_avec_Carole_006Echange_avec_Carole_005Echange_avec_Carole_004Echange_avec_Carole_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes cadeaux dans ta bal!!!!<br /> <br /> Chantal
I
Bonsoir,<br /> <br /> SUPERBE ce Colis .............<br /> <br /> De Belles Surprises.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
sympa votre échange<br /> <br /> ton facteur doit se poser des questions avec tous ces paquets !!<br /> <br /> bisous et calins zanimos
D
wouah superbe échange j'ai hâte de voir le tien <br /> <br /> bisous
B
C'est un superbe échange !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité