Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
26 août 2012

Cet après midi

cadeau_adultes_002Pendant que mon chéri termine les peintures.. moi je termine certaines choses qui ont été commencé il y a bien longtemps ( pour la recette des macarons), je l'ai fini en coussin.. pour offrir surement.. et j'ai fait une fleur Digoin entourée de dentelle très vieille en petit coussinet avec de la lavande dedans pour mettre dans une armoire.. à offrir ou à garder je ne sais pas encore..cadeau_adultes_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as encore fait des merveilles. J'aime beaucoup le petit coussin avec la fleur digoin qui est très belle.
C
trop joli ce coussin!<br /> <br /> bises et belle journée à toi.
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes créations !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
B
Coucou Sophie,<br /> <br /> Tu as encore fait des merveilles.<br /> <br /> As-tu décidé de quel envoi tu as décidé de faire finalement ? ( Juste pour info, je ne serai pas chez moi samedi matin ).<br /> <br /> Bisous
L
Wahou je me souviens très bien de se Modèle macaron je l'adore bravo bisous maman :)
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité