Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 août 2012

Un beau colis ce matin dans ma BAL

cadeaux_Sylvie_004Une amie m'a offert toutes ces merveilles, ce matin lorsque le facteur m'a déposé le colis, je me suis dépêchée de l'ouvrir.. et regardez cette procelaine fine... je sais que je vais faire des envieuses... j'adore , encore un grand Merci à mon Amie qui se reconnaitracadeaux_Sylvie_003cadeaux_Sylvie_002cadeaux_Sylvie_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau, ah ce cher facteur, n'est pas là que pour les factures......un beau cadeau.......bravo.....douce semaine......
B
très joliment gâtée avec ces présents.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
D
Ton amie a du faire les brocantes pour te trouver de si jolies choses <br /> <br /> bisous
N
wouaaaa bien gâtée ma soph'...petite veinarde.....
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui ............ Tu as déja 1 Envieuse ......<br /> <br /> Tout est tellement Beau - Fin - Raffiné -<br /> <br /> Je suis tres Heureuse pour Toi -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité