Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
26 octobre 2012

Commande terminée!!

Michèle m'avait commandé deux tis sapins et elle avait choisi parmi les tissu que j'ai acheté mardi.. aussitôt  commandé aussitôt réalisé...

Voilà j'espère qu'ils te plairont.. l'un est avec des étoiles et l'autre des petits pois.. dans les tons crèmes comme tu voulais..merci pour ta commande gros bisoussapins_mich_le_002sapins_mich_le_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces sapins ! Beau travail de couture. Eh oui bientôt Noël, les magasins regorgent déjà de décorations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> *****
S
Ils sont très chouettes, j'aime beaucoup le choix des tissus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
ils sont adorables ces sapins, jolies créations.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
G
Ils sont splendides et .......................ils sont à moi !!!!!!!! Mais si vous voulez les mêmes pas de problèmes .Bisous Sophie et bravo je les adore .Bisous à Ludivine.
L
ils sont très beau ses petits coussins très belle commande pour michèle !! <br /> <br /> gros bisous je t'aime
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité