Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
29 octobre 2012

Echange Coeur de Breitz

echange_jeanne_004echange_jeanne_002echange_jeanne_003echange_jeanne_005echange_jeanne_006Je ne vous la présente plus Jeanne de Coeur de Breitz qui nous organise un jeu des bîmones tous les 3 mois à peu près et j'ai eu la chance de tomber sur Laurence une nouvelle copinaute adorable... vous avez certainement vu ce que j'ai reçu la semaine dernière et maintenant je vous présente ce que je lui ai envoyé, elle était ravie...Merci Laurence pour tous ces présents et Merci à Jeanne pour m'avoir permis de connaitre une personne extraordinaire.

La confiture est maison et non de la maison Maxim's.. c'est de la gelée de mûres..

 

echange_jeanne_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis échanges<br /> <br /> tout est joli<br /> <br /> bises
C
Bien contente que le hasard vous est fait vous connaitre puisque apparemment tout s'est bien passé !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
bonsoir Sophie ,<br /> <br /> cela a était un immense plaisir de faire cet échange avec toi , la magie de la blogosphére m'a permis de te connaitre virtuellement et j'en uis vraiment heureuse , aprés ce petit échange des liens qui compte pour moi ce sont crées et cela me fait vraiment très plaisir !<br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> laurence
N
rhooo c super joli bisous
R
Je suis heureuse pour toi et pour ta binôme... C'est très agréable et stimulant... Bonne fin de journée! Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité