Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
31 octobre 2012

Une petite surprise Made in France

Je viens de finir un petit sac.. vous me direz pouquoi faire et bien pour mettre les pinces à linge... petit cadeau de Noël avec un petit prix... je peux le faire de toutes les couleurs assortis à vos pinces si vous le désirez... sinon celui -ci toile de matelas, lin marron, petit bouton, vieille dentelle.... J'attends vos commandes.. quelque chose d'original pour un petit cadeau!!!! et bien évidement mais je me répère tout est fait à la main.. sans MACmariages_489

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et encore plus beau en vrai <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> je t'aime
S
A la main...quel courage!<br /> <br /> C'est un sac joliment réalisé!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Tu es bien courageuse de tout faire à la main !!!<br /> <br /> Bonne soirée.Bise
L
très mignon !!!!<br /> <br /> et quel boulot tout à la main !<br /> <br /> je fait un lien sur ma page facebook !<br /> <br /> bisous
D
Super ton sac à pince à linge , maman c 'eb est fait aussi c bien pratique <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité