Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
2 novembre 2012

Dans ma BAL ce matin!!!

Ce matin, j'ai ouvert ma BAL et découvert un énorme colis... et regardez ce qu'il y a dedans je suis complètement fan des cadeaux que j'ai reçu d'une copine de classe de 4ème ( et oui ça ne nous rajeunis pas...!!lol) que des merveilles.. pour déguster un bon plateau de fruits de mer, des petits paniers de pécheurs adorables avec le petit beurrier, la recette des rillettes au saumon, un petit pot pour mettre la fleur de sel... de la fleur de sel et des caramels au beurre salés.. les couleurs sont superbes... les petites cuillères à l'intérieur sont trop mimi...le tout accompagné d'une très jolie carte et d'un superbe texte.. en un mot j'ADORE... merci Laurence et Bernard pour ces magnifiques cadeaux de mariage très originaux.. bon j'arrête mon bavardage place aux photos...cadeaux_laurence_003cadeaux_laurence_002

cadeaux_laurence_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien te voici super gatée !! bisous ma puce
G
eh bien te voici super gatée !! bisous ma puce
G
Drolement original .J'adore les couleurs .Petite gâtée !!!!! Bisous.
C
Superbement gâtée!!!! dans une jolie tonalité de gris<br /> <br /> Chantal
R
Je suis contente pour toi... Tout est très joli! Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité