Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 novembre 2012

3ème Colis!!

1er_calendrier_de_l_Avent_0051er_calendrier_de_l_Avent_0071er_calendrier_de_l_Avent_0061er_calendrier_de_l_Avent_008Alors celui-là vient de Fabienne de Belgique, nous avions décidé de faire un calendrier de l'Avent toutes les deux... mais alors regardez le carton 11kg... et alors dedans tous les paquets sont super bien amballés.. je n'ai presque pas envie de les ouvrir.. tes paquets Santa Klaus sont magnifiques... bon allez je vous laisse admirer le nombre de paquets que celà représente, mais attention ouverture qu'à partir du 1er décembre... donc à suivre si vous voulez savoir ce qu'il y dedans...

1er_calendrier_de_l_Avent_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
certainement des merveilles!! rien qu'à voir le paquet!!<br /> <br /> Hâte d'en découvrir davantage!
S
Et bien ça c'est un colis !!!! je ne sais pas comment tu fais pour résister et ne pas les ouvrir.<br /> <br /> Bonne journée
I
J'ai hâte de découvrir le contenu....<br /> <br /> Ton facteur doit avoir des bras musclés pour venir chez toi!<br /> <br /> Doux bisous
B
vivement le 1er décembre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
J adore l idée du calendrier de l avent que l on partage... Au moins virtuellement! C est la magie de Noël qui approche...
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité