Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
9 novembre 2012

Et un Digoin Un!!!!

Ce matin le facteur une fois de plus .. lol .. a frappé à ma porte avec un colis... et j'ai découvert ce mangifique plat Digoin biensur pour celles qui adorent.. une jolie rose en lin , de très jolis tags, ainsi que d'adorables petits platres...et un tout petit ange tout mimi..cadeaiu_carole_002 le tout venait de Carole, merci beaucoup Carole pour cette surprise.. j'adore et je ne l'avais pas ce plat il va avec le broc que j'ai déjà, tu m'as réellement fait une belle surprise... Merci Mercicadeaiu_carole_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton facteur doit se poser des questions ????<br /> <br /> tous ces cadeaux sont superbes bisous
D
Très jolie attention de ton amie Carole <br /> <br /> bises
R
De bien jolies choses... bonne et belle fin de semaine! Raymonde
G
Tout en douceur et féminité , c'est ravissant .Bisous.
B
de bien jolies choses.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité