Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
18 novembre 2012

2 Derniers Snoods!!!

Voilà les deux derniers snoods finis de couleur givre.. mais ceux là sont plus épais que les autres, 50% de laine,30% acrylique, 20% alpaga, donc si vous êtes interressés comme d'hab contacter l'auteur.. après il n'y en aura plus.. c'est fini pour cette année... Merci à toutes..(en photo il n'y en a qu'un car les deux sont identiques)snood_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon moi je suis un peu concon ... C est quoi un snood ??????
L
celui ci reste quand même mon préfere je l'adore avec la grosse laine comme sa j'adore ils sont magnifique tu peux être très fière de toi maman :) <br /> <br /> bisous je t'aime
K
C'est une grande mode cette année, beau travail.bisous
D
Très joli , la couleur est belle et va avec tout <br /> <br /> bisous
L
très très beaux !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité