Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
18 novembre 2012

Tricotez pour la bonne cause!!!

Bonjour,

 

Nous sommes innocent et nous faisons des smoothies. Mais aujourd'hui , on ne vous parlera pas de smoothies, de fruits. Non, nous voulons simplement vous mettre au tricot dans le cadre de l'opération " Mets ton bonnet"

C'est quoi Mets ton Bonnet,

Chaque année, nous organisons une opération caritative qui nous tient à coeur. C'est assez simple en fin de compte. Quand l'hiver pointe son nez, noubonnes_oeuvres_003bonnes_oeuvres_002s coiffons nos petites bouteilles de smoothies d'un petit bonnet en laine. Et pour chaque bouteille achetée coiffée d'un bonnet, nous reverson 0.20 € à notre association préférée, les petits frères des pauvres.

Où va l'argent,

Les petits frères des pauvres, ça fait plus de 60 ans q'ils existent et c'est du sérieux. Ils accompagnent dans une relation fraternelle les personnes agées de plus de 50 ans souffrant de , de pauvreté, d'exclusion et de maladies graves. En plus, ils sont reconnus d'utilité publique. Nous on les adore.

D'où viennent les bonnets?

C'est là que nous avons besoin de vous. Les bonnets sont tous tricotés à la main par des gens sympas aux 4 coins de la france. Et cette année, nous avons fixél'objectif à 250 000 bonnets. Si vous voulez nous donner un petit coup de main (et épater votre grand-mère). On a hâte de recevoir vos chefs d'oeuvre.

Voilà ma modeste participation, j'avais différentes laines qui me restaient et j'ai fait quelques bonnets que j'irais porter la semaine prochaine chez Phildar..

Un peu de temps pour essayer d'améliorer le monde.. c'est pas grand chose mais peu faire du bien aux gens qui en ont besoin...

bonnes_oeuvres_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ma Sophie de France ,grand coeur pour une bonne cause,voila des mignons pti bonnets , bonne journée Fabienne de Belgique
L
sympa comme operation mais je ne m'engage pas de peur de ne pas honorer mon engagement car je suis une vrai tête en l'air !<br /> <br /> bises
S
Désolée je ne sais pas tricoter.<br /> <br /> Bon courage et bonne semaine.<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité