Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
18 novembre 2012

Sommes nous tous égoîstes!!!

Un petit article différent de ce que vous pouvez voir sur mon blog habituellement, je compte confectionner des cartes de Noël ou de Bonne Année 2013, que je vendrais 3€50 (c'est le prix d'une carte ordinaire dans un super marché), en scrap biensur.. vous me direz mais nous scrappons presque toutes..oui ok mais là sur les 3€50 , je m'engage à reverser 0.50€ pour l'association d'Alzheimer, qui a touché de près la famille de mon mari.. donc je prendrais vos commandes.. je comptabiliserais tous et je vous montrerais le chèque que je remettrais à l'assocation.. c'est pas grand chose mais si j'arrive à leur remettre même un petit chèque c'est toujours mieux que rien.. surtout en cette période de crise je pense que nous devons être solidaire et je suis sure que vous allez répondre positivement à cet élan de générosité!!! actuellement , j'ai 70 abonnées.. donc si vous  en prenez au moins une... sans compter que cet article va aller aussi sur un réseau social ce qui ne peut qu'agrandir ma liste... allez soyer généreux!!! on est à l'abri de rien... je compte sur vous

Vous avez jusqu'au 24 décembre car le  je remettrais le chèque à ma belle mère le 25 décembre et je sais qu'elle sera très touchée..
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS...cupcake_signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as une bonne idée , bravo <br /> <br /> J'espère que tu vas en vendre beaucoup <br /> <br /> Bises
L
je t'en prend trois !!!<br /> <br /> bisous
F
Bonsoir <br /> <br /> C'est une bonne idée ,j'en veux 4 ,mon papa a la maladie d’Alzheimer également <br /> <br /> Je vous envoie le chéque a la même adresse <br /> <br /> merci
G
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ma belle mère en est atteinte et je travaille chez deux personnes atteintes de cette saleté comme auxiliaire de vie donc je sais ce que l'argent représente pour France Alzheimer .On attend tes cartes Sophie et merci pour eux .Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité