Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
25 novembre 2012

Boite en scrap!!

Je  viens de finir une petite idée que j'avais depuis un moment en tête mais pas eu encore le temps de le faire c'est chose faite... j'ai voulu que cette boite soit rétro chic... papier Stampéria, fleurs Prima, strass Prima et coeurs Artémio... j'espère qu'elle plaira.. cette petite boite revisitée pour mettre du fils dedans...boite___couture_006boite___couture_005boite___couture_004boite___couture_003boite___couture_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop joli et raffiné.<br /> <br /> Carine.
L
que c'est beau, j'aime bq ta réalisation<br /> <br /> calins aux zanimos bisous
C
Très jolie création!!! Bravo!
L
jolie comme tout !<br /> <br /> bises
F
Elle est magnifique cette boite ,'j adore son coté rétro ,bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité